Jacques Chirac funérailles: sa fille & son petit-fils “traumatisés” par l’absence de Bernadette

Jacques Chirac funérailles: sa fille & son petit-fils "traumatisés" par l’absence de Bernadette

Le dimanche 29 septembre 2019, la foule s’est donné rendez-vous aux invalides pour rendre hommage à l’ancien président, Jacques Chirac. Reconnaissante, Claude Chirac a tenu à exprimer ses sincères remerciements.

On ne s’attendait pas à une telle réaction venant des gens ! Suite à la disparition de l’ex- chef d’État, la foule se sont précipitée aux invalides pour faire leurs adieux. Malgré le temps et la pluie, la queue a persisté, ce qui a suscité particulièrement la réaction de Claude Chirac.

Tout le monde tenait à saluer la mémoire de Jacques Chirac et les Français ont appris sa disparition dans une immense tristesse.

Jacques Chirac

FRANCE : Défunt président français Jacques #Chirac funérailles – AFP Photo | Twitter

Suite à son dcs, le jeudi 26 septembre 2019, les hommages se sont enchaînés dans les médias notamment sur les réseaux sociaux.

Mère et fille semblent être très émues par ce soutien profond qui est pour eux indispensable en ce jour de deuil.*

Jacques Chirac

“Vous savez, c’est tout simple. On a vu, ma mère aussi a vu, toutes ces personnes qui sont venues dire au revoir à mon père, à Jacques Chirac. Cela a été pour elle beaucoup d’émotion, un grand réconfort (…) Cela nous touche beaucoup, on voulait les remercier, de la part de ma mère et de notre part”,

a expliqué la cadette du défunt face à la caméra de la BFMTV.

Les invalides ont ouvert ses portes jusqu’au petit matin pour laisser le temps aux visiteurs de faire leurs derniers hommages.

Et comme Claude Chirac l’a dit :

“De là où il est, je pense qu’il doit être extrêmement ému et heureux”, en se référant à son père.

doit

La m*rt de Jacques Chirac a profondément bouleversé toute la France. Affectée par la perte d’un grand ami, Line Renaud s’est exprimée sur BFMTV. La comédienne qui était très proche du défunt a fondu en larmes face à la caméra.