Patrick Bruel: Les révélations un ancien salarié d’un spa dévoile de nouvelles infos, “On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses, préférant le confier à des femmes plus âgées”

Patrick Bruel est accusé d’harcè lement et d’exhibition sxelle. Le chanteur et acteur aurait, selon un témoignage, une réputation bien connue dans le milieu des spas.

Dans le nouveau numéro de Closer, en kiosque vendredi 27 septembre 2019, une ancienne employée d’un centre de bien-être situé sur la côte Atlantique parle la réputation de Patrick Bruel. L’intéressé serait déjà bien connu dans le réseau des spas pour sa “séduction appuyée”.

La femme qui a préféré garder l’anonymat, a dévoilé le stratagème mis en place pour parer les attaques de l’artiste dans l’établissement où elle travaillait.

“On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses, préférant le confier à des femmes plus âgées, habituées à gérer des comportements ou des invitations susceptibles d’être déplacées”,

a confié la femme dans son témoignage. Celle-ci a poursuivi son commentaire :

“Certaines masseuses connaissent même un point d’acuponcture coupant net les ardeurs masculines.”

Patrick Bruel doit faire face à une accusation pour harcè lement et exhibition sxelle. La plainte a été déposée par une esthéticienne d’un hôtel non loin d’Ajaccio, en Corse. La situation relatée dans les colonnes du Parisien fait état de ce que la star aurait eu un comportement déplacé envers celle qui le massait. Pendant la séance de massage, la star aurait refusé de mettre des sous-vêtements et aurait demandé à la jeune femme, une caresse sxelle “avec les mains”.