Ophélie Winter : Après avoir été expulsée de l’hôtel, elle viens de ce faire saisir le peut qui lui restait, la pauvre “sa voiture”

Ophélie Winter : Après avoir été expulsé de l'hôtel, elle viens de ce faire saisir le peut qui lui restait, la pauvre "sa voiture"

Ophélie Winter continue sa descente aux enfers. La chanteuse de “Dieu m’a donné la foi” traverse une nouvelle épreuve : elle est sous le choc.

L’artiste de 45 ans va de plus en plus mal et les choses ne vont pas en s’améliorant. La starlette des années 90 et 2000 avait tout pour elle : un corps de rêve, une parfaite chevelure blonde et des projets pleins la tête.

Pourtant, la chanteuse révèle aux fans, une facette pas très flatteuse. La femme qui interprète “Le feu qui m’attise” est au plus bas de sa forme, dans une situation difficile qu’elle a expliquée par téléphone à TPMP le lundi 23 septembre 2019.

“Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout”,

a-t-elle dévoilé au plateau de Cyril Hanouna.

“C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France. Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent… T’es pas au top quoi! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie…”

La chanteuse vit dans une situation précaire

Ophélie Winter a fait un témoignange poignant, alors qu’elle assurait vouloir s’en sortir par ses propres moyens. Il s’agit pour elle d’un triste sort dont elle se considère comme l’unique responsable.