Une maman découvre que sa fille adoptive de 6 ans était en réalité une naine “Sociopathe” de 22 ans

Kristine Barnett, accusée de négligence, affirme que sa fille adoptive (qui aurait 10 ans), était en fait une sociopathe de 22 ans prétendant être un enfant qui a tenté de la t*er dans une conspiration à l’image du film d’horreur “The Orphan”.

Une mère accusée d’abandonner sa fille adoptive, âgée de 10 ans, affirme la jeune fille était une sociopathe âgée de 22 ans qui a tenté de t*er sa famille.

Kristine Barnett, 45 ans, et Michael Barnett, 43 ans, auraient jeté leur fille Natalia Grace, née en Ukraine, dans un appartement aux États-Unis et sont allés vivre au Canada.

Un médecin qui a examiné Natalia en 2010, l’année de son adoption, a déterminé qu’elle avait huit ans, mais en 2012, les Barnetts, actuellement divorcées, ont légalement changé son âge à 22 ans.

Après avoir été accusée de négligence, Kristine a bizarrement prétendu que Natalia était un imposteur prétendant être un enfant et avait tenté de la t*er dans un complot reflétant le célèbre film d’horreur “The Orphan”.

Kristine affirme que Natalia a menacé de la poignarder dans le sommeil avec son mari à l’époque, l’a poussée vers une clôture électrique et a versé de l’eau de javel dans son café.

Kristine a confié à DailyMailTV:

“Elle ferait des déclarations et dessinerait des images disant qu’elle voulait t*er des membres de la famille, les enroulait dans une couverture et les plaçait dans le jardin. Elle était debout devant des gens au milieu de la nuit. Tu ne pouvais pas dormir. Nous avons dû cacher tous les objets tranchants.”

Puis, elle a ajouté :

“Je l’ai vue mettre des produits chimiques, de l’eau de javel, du Windex ou quelque chose comme ça dans mon café et je lui ai demandé: ’Qu’est-ce que tu fais?’ Elle a dit: “J’essaye de t’empoisonner.”

Dans une interview avec WISH-TV, Kristine a affirmé que Natalia avait été diagnostiquée à la fois comme psychopathe et sociopathe.

Kristine a nié les accusations selon lesquelles elle aurait négligé Natalia et a affirmé que Natalia était une adulte et n’était pas un enfant lorsqu’elle a été adoptée.