Paul éliminé de l’émission? Jean-Luc Reichmann s’en est réjouit!

Paul éliminé de l'émission? Jean-Luc Reichmann s'en est réjouit!

Alors que les nombreux fans des 12 coups de midi attendent fébrilement l’élimination annoncée de Paul, Jean-Luc Reichmann a fait un étonnant commentaire concernant le départ de son poulain dans l’émission C’Cauet de NRJ.

Paul va-t-il bientôt quitter Les 12 coups de midi ? C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs de TF1 alors que les rumeurs sur le sujet se font de plus en plus insistantes. Début septembre, un internaute dévoilait l’élimination du jeune homme atteint du syndrome d’Asperger : « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage. »

C’est ensuite Cyril Hanouna qui avait confirmé l’information sur le plateau de Touche pas à mon poste, citant Sophie et Ali : « Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose sur le plateau de son émission.