Paul élimination? Reichmann s’exprime enfin pour la première fois

C’est une rumeur qui n’en finit pas de faire parler sur les réseaux. D’après plusieurs sources, Paul aurait déjà été éliminé de l’émission “Les 12 coups de midi” dans laquelle il enchaîne les victoires depuis fin avril 2019. Si TF1 n’a fait aucun commentaire sur cette affaire, Jean-Luc Reichmann est sorti du silence lundi 23 septembre 2019.

Après une absence de quelques jours sur TF1 à la suite du lancement de la Coupe du monde de rugby, l’émission “Les 12 coups de midi” a fait son retour à l’antenne lundi 23 septembre 2019. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Paul aka “Wiki Paul”, le maître de midi indétrônable du jeu. Ce dernier a participé pour la 138e fois à l’émission et dispose d’une cagnotte qui s’élève à ce jour à 619 638 euros.

Lors de ses retrouvailles avec le jeune champion ce premier jour d’automne, Jean-Luc Reichmann a voulu savoir quelle était sa saison préférée. “C’est une question à laquelle il n’est pas facile de répondre”, a-t-il commencé. Et de poursuivre : “Je dirais l’été parce que j’aime bien le chaud. L’automne, ce n’est pas mal aussi pour faire des balades en forêt. J’aimais bien les balades en forêt quand j’étais à Chartres, il y a des tapis de feuilles”.

UNE RÉACTION ATTENDUE