Jean-Baptiste Guégan dévoile comment il s’est séparé de son épouse Nadège

Le dimanche 22 septembre 2019, le sosie vocal de Johny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, révèle qu’il n’est plus en couple avec sa femme Nadège.

Dans l’émission “1 heure avec…” diffusée sur RFM, Bernard Montiel a reçu le seul et l’unique Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal officiel du défunt musicien Johnny Hallyday. Pour cette occasion, il a fait quelques révélations intéressantes.

Celui qui porte depuis longtemps le surnom de Johnny Junior et qui a longtemps été considéré comme assez discret, une star dont personne ne connaît réellement la vie privée, a fini par se confier.

En effet, depuis quelque temps, les internautes s’interrogent sur la compagne du musicien Guégan. Nadège, qui partage sa vie depuis quelques années, n’est malheureusement plus qu’une histoire ancienne.

Jean-Baptiste Guégan

Nadège était considérée comme l’épouse qui épaule son mari dans l’ombre, et avec les tournées qu’enchaîne Jean-Baptiste, il est évident qu’elle n’aurait pas toujours pu être à ses côtés.

Le dimanche 22 septembre 2019 a marqué la rupture officielle entre Jean-Baptiste Guégan et Nadège. S’il est vrai que la question se posait déjà, ce n’est que maintenant qu’il a décidé de mettre les choses au clair.

“Madame va très bien… je ne suis plus avec madame, mais elle va très bien”,

a-t-il dévoilé sans en dire davantage.

morceaux