Annonces

Rémunéré 1200€ pour regarder plus d’une dizaine de films d’horreurs signés Stephen King

Annonces

Qui sera le plus grand fan de Stephen King ? Alors que Ça : Chapitre 2 terrorise actuellement les salles obscures et en attendant Doctor Sleep (la suite de The Shining), voici une démarche qui va permettre à un(e) fan de Stephen King de tester ses limites.

Préparez votre pop-corn, votre canapé et votre couverture. La compagnie américaine USDISH recherche un(e) fan(e) absolue du maitre de l’épouvante pour lui proposer un petit défi. En effet, ce fan va devoir visionner 13 films basés sur les romans les plus effrayants de Stephen King.

De Carrie à Misery, en passant par Creepshow, Cujo, Christine ou encore Shining, le gagnant ou la gagnante recevra également des places de cinéma pour voir Ça : Chapitre 2 et Doctor Sleep.

Annonces

1300 DOLLARS + UN KIT DE SURVIE

Dans son communiqué, l’entreprise explique : « Halloween approche à grands pas, nous vous proposons de rencontrer Carrie et de jouer à la balle avec Cujo. Vous pourrez même faire un tour à bord de Christine (la voiture démoniaque) et de déambuler dans les couloirs de l’hôtel Overlook« . Pour ce défi, le fan de Stephen King, qui devra regarder les films seuls, se verra remettre la somme de 1300 dollars mais aussi un kit de survie complet composé d’une lampe de poche, une couverture, du pop-corn, des bonbons, et des objets « très Stephen King ».

Le fan aura aussi droit à un bracelet connecté Fitbit pour vérifier votre rythme cardiaque pendant les scènes les plus intenses. Tout un programme.

Annonces

Les fans peuvent s’inscrire au concours sur le site Web de USDish jusqu’au 15 octobre 2019.

LISTE DES FILMS À VISIONNER :

Annonces
Annonces