Annonces

Denitsa Ikonomova (“DALS”) et Rayane Bensetti : Dévoilent leur relation d’amour

Annonces

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont très proches l’un de l’autre. Les deux tourtereaux sont toujours présents l’un pour l’autre pendant les moments qui comptent.

Il n’y a rien de plus réconfortant que de pouvoir compter sur sa moitié dans les moments de joie comme dans la détresse. C’est ce que vivent Denitsa Ikonomova et son compagnon Rayane Bensetti.

Le 8 février 2018, Rayane Bensetti a perdu son père Badri après une rude bataille contre la maladie de Charcot. Quelques jours plus tard, le comédien célébrait son anniversaire, le premier sans son père.

Annonces

Pour l’occasion, il a pu compter sur sa compagne Denitsa Ikonomova pour le soutenir lors de cette journée chargée d’émotions. Celle qui s’est révélée grâce à “Danse avec les stars“ comme danseuse a partagé un cliché d’elle et de son compagnon aux côtés de leurs deux chiens.

Annonces

“Parce qu’en ce jour si spécial, on voulait juste te rappeler qu’on t’aime très fort et qu’on ne te lâchera jamais ! Compte sur nous trois… Joyeux anniversaire. Mambo, Gimsy et ta complice pour toujours“,

Annonces
Annonces