Annonces

Ces coupes & couleurs de capillaires à la mode qui vont vous rajeunir

Annonces

Un dicton affirme qu’une femme qui change de coiffure est une femme qui change de vie. Beaucoup de tonalités aident à raviver un look, à souligner les traits expressifs du visage et même à rajeunir de quelques années sans avoir besoin de faire appel à un chirurgien esthétique.

Nous avons trouvé 9 couleurs qui ont un grand impact dans l’industrie de la beauté et qui iront parfaitement à la plupart des femmes.

1. Gingembre épicé

Annonces

Dans la liste des couleurs actuelles, un joli rouge a refait son apparition : le gingembre épicé. Il est important de préciser qu’il s’agit aussi bien d’un ton cuivre chaud comme, par exemple, celui de Jessica Chastain, que d’un ton se rapprochant plus du rouge (il n’y a qu’à observer le résultat sur les cheveux longs de Zendaya).

Annonces

2. Chaï latte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Annonces

Cette couleur délicate, qui a reçu le nom de “chaï latte”, est un ton beige qui ne peut pas être attribué aux tons froids ni aux tons chauds. L’inspiration des cheveux de cette couleur est venue tout droit d’Asie. Le “chaï latte” se fond légèrement dans la couleur naturelle, en allant d’une couleur à une autre.

3. Blond vénitien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my guardian hair angels @mizzchoi & @salsalhair keepin me warm for fall⁣⁣ ❤️🦁🍁 ⁣⁣ vintage blues traveler tee from @etsy

Une publication partagée par emily rudd (@emilysteaparty) le

Annonces

Voici maintenant le blond vénitien. Il ne s’agit pas d’un roux, ni d’un ton blond, mais pas rosé non plus. Cette couleur se retrouve parmi tout ce panel et ira à toutes les femmes sans exception, parce que les tons chauds ont pour habitude de rajeunir et de raviver le look.

Annonces

4. Coloration coordonnée aux vêtements

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Matching your hair colour to your outfit is the new black. @fendi #hairbysammcknight #hair #hairstyles #marbledhair

Une publication partagée par Sam McKnight Personal (@sammcknight1) le

“Cette saison, il faut choisir une couleur de cheveux qui est coordonnée aux vêtements”, a affirmé Sam McKnight, l’un des stylistes les plus célèbres du monde. Évidemment, même les cheveux les plus sains ne supporteraient pas quotidiennement l’application de colorations permanentes. Toutefois, il est possible d’acheter une nouvelle robe qui soit assortie à sa chevelure ou de teindre quelques mèches avec un produit spécial pour les cheveux.

Annonces
Annonces