Annonces

Montpellier: Une jeune femme prête à accoucher perd la vie après avoir été écrasé par un véhicule

Annonces

Un drame s’est produit à Montpellier dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 septembre 2019. Une femme enceinte de 8 mois a perdu la vie après avoir été per cutée par un chauffard.

L’accident est survenu sur l’Avenue de la Liberté à Montpellier vers minuit du vendredi 20 au samedi 21 septembre dernier. Une femme de 23 ans et enceinte de 8 mois est dcdée après le vio lent choc de l’accident. L’enquête est toujours en cours et voici ce que l’équipe de recherche sait actuellement.

Ayant traversé un passage piéton, un carrefour à 4 voies, la jeune de Montpellier enceinte de 8 mois aurait été fauchée et projetée à plusieurs mètres par une voiture qui roulait entre 80 et 100 Km/h sur une voie où la limite est 50 Km/h.

Annonces

Montpellier

Le voisinage de l’Avenue de la Liberté a entendu le drame se produire et avait raconté à la police le déroulement des faits.

“On était en train de manger, il était tard, je revenais d’un évènement. Et on a entendu un bruit énorme. Au début, on a cru que c’était un scooter qui s’était pris un poteau. On est allés voir par la fenêtre. On a vu une femme étendue sur le sol au milieu du carrefour. Il y avait beaucoup de monde autour d’elle, des gens s’étaient arrêtés et une voiture de police avec un gyrophare. Nous n’avons pas vu de voiture accidentée”,

Annonces

a rapporté une voisine qui habitait près du lieu de l’accident.

Montpellier

D’après de nombreux témoignages, le chauffeur aurait pris la fuite et la police ne connaît pas encore son identité. Mais quelques heures après le drame on a pu trouver le véhicule impliqué dans l’accident à seulement quelques kilomètres du lieu de l’accident.

Annonces

Annonces
Annonces