Voici les 12 signes du zodiaque comme jamais vous les verrez

Les horoscopes nous régalent bien souvent avec leurs révélations sur les histoires d’amour, de carrière, de richesse et de prospérité. Il y a néanmoins une artiste, qui a choisi de donner une interprétation différente de ce que les étoiles essaient de nous dire, et qui est un peu moins plaisante aussi.

Shitty Horoscopes est l’idée originale de l’artiste Amrit Brar, originaire de Toronto, également connue sous le nom de « Musterni ». L’histoire commence en 2015 lorsqu’elle a annoncé la sortie proche d’un livre en 13 chapitres. Ce projet avait donc pour but de transformer les lacunes et les côtés sombres de chaque signe astrologique en poèmes brefs, mais poignants, accompagnés de dessins somptueusement effrayants de squelettes décorés.

Brutalement honnêtes, mais instantanément vérifiables, les messages astrologiques de Brar se lisent comme une conversation de 3 heures avec votre meilleur ami devant un feu. D’ailleurs, c’est pour cette même raison que les fans ne cessaient d’en redemander. Voici donc un aperçu de ses œuvres avec un commentaire de notre part.

Remarque : Les défauts des différents signes du zodiaque exposés ne sont en aucun cas des généralités, en tous cas, pas au même degré présenté ici.

Scorpion :

Il est évident que l’une des caractéristiques majeures de ce signe ses méthodes de vengeance assez sournoises. Et bien que cela puisse paraître étrange, c’est la grande sensibilité du Scorpion qui le fait réagir ainsi quand il est blessé.

Gémeaux :

Le fait qu’un Gémeaux ait deux facettes de sa personnalité fait qu’il cache justement un côté plutôt affreux de sa personnalité.

Sagittaire :

L’impulsivité et l’insouciance de ce signe cachent une fragilité réelle et insoupçonnée.

Verseau :

La tendance que le Verseau a de trop réfléchir avant d’agir fait qu’il agit certes, mais souvent à contretemps. L’indécision est particulièrement présente dans sa vie amoureuse.