Voici les horribles défauts de tous les signes astros

Chacun de nous a une personnalité différente, un caractère différent et une perception des choses différente. Ainsi, chaque personne peut réagir différemment à une émotion ou une interaction extérieure et c’est ce qui fait la particularité de tout individu. Cela dit, dans cette hétérogénéité générale, nous retrouvons des similitudes car, in fine, l‘être humain se ressemble dans la divergence.
Les études astrologiques tendent à démontrer que cette similitude découle de votre signe astrologique. Vos tendances, votre sensibilité, vos impulsions, vos défauts et vos faiblesses dépendent ainsi de votre jour de naissance. Voici donc un résumé de vos lacunes déterminées par votre signe astrologique.

Bélier

Les Béliers, même en grandissant, gardent leurs âmes d’enfants. Cela a tendance à les rendre immatures, égoïstes et souvent inconscients des sentiments des autres. Ils peuvent être téméraires et vaniteux et ont souvent un comportement impulsif. De plus, ils ont un caractère de gagnants, ce qui en fait des personnes ultra ambitieuses qui n’hésitent pas à écraser les autres sur leur chemin pour arriver à leurs fins.

Taureau

Comme l’animal représentant ce signe, les Taureaux sont très têtus. Ils ne reviennent jamais sur une décision. Ils ont également tendance à être très agressifs dans leurs relations avec les autres. Un autre aspect négatif : ils peuvent aussi être très paresseux, préférant en faire moins qu’ils ne le devraient.

Gémeaux

Les Gémeaux ont toujours quelque chose à dire et peuvent être une bonne source d’informations et de commérages. Ils sont également lunatiques et assez imprévisibles. De même, ils sont également manipulateurs et peuvent facilement créer des conflits. Conclusion, soyez amis avec eux mais ne leur confiez jamais vos secrets.

Cancer

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont connues pour être assez dépendantes. Elles s’accrochent donc énormément à leur entourage mais sont à contrario très rancunières. Elles sont également très émotives et se rendent facilement malades d’inquiétude. Par ailleurs, les Cancers sont connus pour être sujets à la dépression et à une profonde tristesse.

Lion

A l’image du Lion, ils ont les attraits du roi et se pensent au-dessus des autres. Ils sont également connus pour leur comportement dramatique et aiment être au centre de l’attention. Ils n’admettent jamais leurs torts et essaient constamment de contrôler les autres.

Vierge

Les Vierges sont déterminées et ont beaucoup de mal à s’adapter au changement. Elles sont perfectionnistes et s’attendent à ce que tout le monde soit comme eux. De plus, elles sont difficiles et montrent des comportements obsessionnels.

Balance

Les Balances aiment le confort et les commodités. Ils sont matérialistes et se montrent négligents avec l’argent. Ils cherchent à avoir une vie équilibrée mais ont du mal à se livrer ce qui peut leur donner un aspect faux et hypocrite. Les Balances ont aussi la réputation d’être crédules.

Scorpions

Les natifs du Scorpion peuvent être très jaloux et possessifs, ce qui peut rapidement dégénérer en actions malveillantes. Ils sont durs avec les autres et usent de tous les moyens pour avoir ce qu’ils veulent. Très rancuniers, ils sont très exigeants, même envers eux-mêmes. Têtus, ils ont tendance à être très compétitifs et ne tiennent pas compte des arguments des autres.