Voici les signes du zodiaque qui peuvent déraper et probablement vous tuer

Avez-vous déjà eu des envies de meurtre ? Peut-être cela a dû effleurer votre esprit un moment de votre vie, et heureusement que cela est resté une idée passagère au lieu d’être réalisée. Si ces idées se répètent, cela signifie que vous avez vraiment besoin de cours de gestion de colère et d’un thérapeute ou bien que votre signe astrologique est aussi à blâmer. Voyons quels signes du zodiaque pourraient être les plus susceptibles de commettre un meurtre.

12. Cancer
Les Cancer ont de grands cœurs et leur nature empathique est quelque chose dont ils sont extrêmement fiers. Pousser un Cancer au point de tuer quelqu’un serait fondamentalement impossible. Ce genre d’imprévisibilité et de pulsion n’a rien à voir avec leur personnalité. Tuer quelqu’un au hasard n’est pas quelque chose que le Cancer est capable de faire, il est juste trop gentil.

11. Poissons
Quand les Poissons sont sous l’émotion, ils veulent juste prendre du bon temps et faire quelque chose de créatif avec cette énergie. Avec eux, pas de volatilité ou de tendance meurtrière. Ils pourraient vous tuer avec leur art et leurs mots, mais rien de littéral.

10. Balance
Les Balance sont assez méthodiques et équilibrés, et ne prennent pas souvent des décisions impulsives ou «improvisées». Les Balance pèsent bien les avantages et les inconvénients de chaque situation avant d’agir. Ils veulent s’assurer qu’ils ont exploré toutes les options avant d’agir. Un homicide impulsif ? Pas des mains d’une Balance.

9. Taureau
Les Taureau sont à cheval sur l’efficacité et la structure. Ils veulent vraiment que les choses fonctionnent aussi bien que possible. Alors un Taureau pourrait probablement tuer quelqu’un s’il le voulait vraiment, mais ce ne serait pas sur un coup de tête. Il voudrait savoir s’il pourrait l’exécuter aussi bien que possible, et c’est la seule façon de tuer quelqu’un.